Ils sont enfin arrivés

Publié le par imaginer

J'avais commandé de nouveaux bentos sur le site où je les achète tous (bon, sauf celui d'hier;-))http://www.bentoandco.com/, à la mi-mars. Habituellement le colis arrive en deux semaines. Mais là, d'abord, sur les trois que j'avais commandés, un était en rupture de stock donc le colis n'est parti que le 10 avril.

 

Ensuite, au lieu d'arriver vers le 25-30 avril, il est resté bloqué en douane et n'est arrivé qu'aujourd'hui. Enfin ce n'est pas grave, les bentos sont là, c'est l'essentiel. J'ai donc commandé trois tailles S, puisque maintenant je sais que de petites portions pour le midi me suffisent (je mets encore un yaourt pour voir l'échelle).

 

 

Ils sont enfin arrivés
Ils sont enfin arrivésIls sont enfin arrivés

Celui représentant une poupée russe, je le lorgnais depuis plusieurs mois, j'adore les poupées russes.

 

Ils sont enfin arrivés

Bon les chats, tout le monde connaît ma passion immodérée des chats, j'ai déjà trois bentos en représentant. Mais je ne m'en lasse pas. Et ces deux là, je craque, sont trop mignonnets:-)

 

Ils sont enfin arrivés
Ils sont enfin arrivés

Et comme ils sont adorables chez Bento & Co, ils avaient glissé un joli cadeau dans le colis, pour se faire pardonner leur retard. Des emporte-pièces tout kawaï. Bon je ne prends pratiquement jamais le temps de couper mes crudités, ou jambon, ou fromages à l'emporte-pièces pour faire de jolis personnages, mais j'apprécie leur geste et je prendrai peut-être plus souvent le temps de faire des présentations kawaï....

Ils sont enfin arrivés

Voilà, à mercredi pour un nouveau joli bento.

Bon mardi, moi je déjeunerai dehors avec deux amies.

Prenez soin de vous !

PS : A force de bidouiller j'ai réussi non pas à faire une blog roll ça je ne peux plus, mais quand même à mettre les liens vers les blogs que je suis quotidiennement. C'est à gauche, dans "pages" et "jolis blogs". C'est mieux que rien c'est important pour moi que ces liens soient présents.

 

Publié dans Bentos

Commenter cet article

Karin 14/05/2013 06:48

coucou Imaginer, voici " l'emmerdeuse" de service : tes photos de ce matin, ben... je ne les vois pas!!
:-(

Par contre hier je me suis fait plaisir et suis allée voir tout le retard accumulé depuis la volonté de mutations d'OB. Et.... Toi en tenue de sport! Waow, quel changement ! Oui, tu as véritablement minci en moins d'un an, je te félicite et t'encourage vivement à continuer sur cette lancée. Tes efforts ont eu du mal à payer, mais ils payent, sur le long terme, peut-être justement pour t'apprendre à intégrer cette nouvelle habitude de vie. Tu es enfin récompensée et ça doit te booster à fond !

Bravo !

imaginer 14/05/2013 10:11

Pfoouuuuuu c'est pénible. J'ai déjà écrit à l'administratrion d'OB, ils n'ont pas de réponse à ça:-(
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre........
Depuis la Parisienne de septembre 2012, j'ai perdu 10 kilos, et pris quelques kilos de muscles je pense......
Ce matin j'ai fait une belle séance d'abdos avec mon prof, à 7h30 du matin dès l'ouverture de la salle comme je ne travaille pas, c'était super.
Super de pouvoir y aller tôt comme ça et super de faire toute une séance sur les abdos, j'aimerais tellement perdre ce bourrelet sur le ventre qui me prend la tête:-)