Bento 4 juillet 2013

Publié le par imaginer

Bento 4 juillet 2013

• Salade de mâche, que je mangerai nature avec le reste de ratatouille froide

• Tranchette d'edam

• Bâtonnets de carottes, concombres, radis

• Cup de tarama et cup de mayonnaise mélangée à du ketchup et tabasco fumé

• Yaourt framboises

 

 

Bento 4 juillet 2013

Hier midi j'avais donc rendez-vous, devant mon bureau, pour déjeuner. Près de mon bureau qui est dans un quartier animé il y a plein de brasseries, petits restos asiatiques..... Et il y a aussi des fast foods. Et mon amie avait envie d'aller manger chez Quick.

Ce n'est pas ce que je préfère (la dernière fois que je suis allée chez Mac Do franchement je n'ai pas trouvé ça bon) mais puisque ça lui faisait envie, et bien, allons-y:-)

Je n'avais pas mangé chez Quick depuis des années, j'avais souvenir de leur burger emblématique, le Giant, dont il me semblait me souvenir que la sauce me plaisait.

Et j'ai été agréablement surprise, car ils ont décliné le Giant en version mega XXL mais aussi en version mini. Ils font un petit menu (pas le menu enfant, mais petit menu), avec un mini Giant, petite frite, et petite boisson.

J'ai donc pris ça, et je me suis régalée. Le Giant m'a paru assez bon, meilleur que les burgers Mac Do en tout cas, les frites étaient chaudes et croustillantes.

Bref, tout ça pour dire, que ce petit menu m'a paru être une bonne idée. Cela m'a largement suffi, j'ai tout mangé sans ressentir la lassitude que j'avais pu avoir chez Mac Do où je n'étais pas venue à bout de mon gros burger. Je me suis régalée des quelques frites.

Je suis encore surprise, je ne sais pas au bout de combien de temps je m'y habituerai, d'être maintenant calée avec de petites quantités.......

En tout cas, je trouve ça bien que dans ces fasts-foods on trouve des menus classiques, des menus XL et des menus plus petits..........

Hier soir j'avais faim sans plus, nous avons dîné de crudités, tarama, hummous, pain frais, et melon......

Ce matin comme d'habitude, ni faim ni envie de manger, je vais déguster un bon café en revanche:-)

Bonne journée......

 

 

Publié dans Bentos

Commenter cet article

Cicciotella 05/07/2013 06:48

A MacDo, il y a quelques mois, j'avais pris le menu casse-croûte oriental : ce sont des sandwiches avec un vrai pain craquant et j'adore la menthe. Au début, j'étais un peu frustrée par la petite taille du repas, puis, en fait, au bout de trente minutes, je me suis rendu compte que ça suffisait comme ça. Avec un menu "normal" pourvu de frites, je fais généralement la démarche inverse : bourrée sur le coup, puis affamée trente minutes après.

imaginer 08/07/2013 06:57

Voilà, nous sommes toutes d'accord, c'est bien qu'ils proposent des minis menus au même titre qu'ils proposent des menus XL.

mllelili 04/07/2013 10:24

Oh la la des années que je n'ai pas mis les pieds dans un fast food, ,simplement parce que ça ne me fait jamais envie, mais c'est clair que ce petit menu est une bonne idée, et j'aime assez qu'on n'aille pas forcément vers des portions toujours plus grandes.