Bento 25 juillet 2013

Publié le par imaginer

Bento 25 juillet 2013
Bento 25 juillet 2013

• Chou cabus (du jardin de mes parents) cuisiné avec du thym et du romarin (aussi du jardin)

• Saucisse de morteau

• Melon

Bento 25 juillet 2013

Mardi soir, séance de muscu avec le prof. Quand j'ai des courbatures, ce n'est pas vraiment le lendemain, mais le surlendemain, donc aujourd'hui........

Ce matin en me levant je marche "pingouin", tellement j'ai mal aux mollets, car on a fait beaucoup d'exercices pour les mollets. Ainsi que les fessiers et l'arrière des bras.

Waouh, c'était une belle séance mardi, dont j'ai bien perçu l'intensité sur le moment, mais ce matin, pfooooouuuuuuuu jamais autant senti mes mollets........

Publié dans Bentos

Commenter cet article

Cicciotella 27/07/2013 15:33

Sur le coup, j'étais interloquée : j'ai cru que tu nous présentais le chou prêt à manger !
Je me suis dit : "Bizarre, on dirait qu'il n'est pas cuit... et dans quel bento va-t-il tenir ?... et puis, il y en a trop ! même pour mon appétit !"
Heureusement que la photo suivante m'expliquait tout !

Les mollets... c'est bien ce que j'aimerais voir affiner, en ce moment... les miens sont hors de contrôle !

imaginer 28/07/2013 08:01

Alors pour les mollets, que moi aussi je voudrais affiner, le mieux dit-il c'est de courir. Comme tu ne peux pas en ce moment, voilà ce quil me fait faire.
Tu es sur une marche d'escalier, juste l'avant du pied sur la marche l'arrière dans le vide. Jambes bien tendues, tu tends le talon vers la marche du dessous et puis tu te mets sur la pointe des pieds.
Jambes toujours bien tendues.

Tu fais des séries de 25, tu verras, dès la première série, ça brûle dans les mollets !
Il me fait faire aussi de la presse mais ça il faut l'appareil qui est à la salle de sport.Il m'a fait pousser 60 kilos avec les mollets c'est ça qui m'a donné de terribles courbatures:-))
Mais l'exercice sur les marches, ça on peut le faire n'importe où, surtout tiens ton corps bien droit, serre les abdos, rentre les fesses, et tu verras comme ça agit sur les mollets

mllelili 25/07/2013 08:14

Connais absolument pas ce chou là, niveau gout c'est proche du chou vert?
C'est quand même rigolo ces histoires de courbatures dès que tu travailles un muscle différemment c'est un peu comme si en fait tu ne faisais pas de sport ça fait mal :)

imaginer 26/07/2013 09:27

Oui, c'est le même goût que le chou vert pommé.
Le prof fait exprès de beaucoup varier les exercices afin que mon corps soit toujours surpris.
Il veut le choquer pour mieux le faire réagir. Ce matin j'ai encore super mal aux mollets:-) sais pas comment va se dérouler la séance de ce soir;-)