Bento 1er juillet 2013

Publié le par imaginer

Bento 1er juillet 2013

• Mini-knacks

• Sur lit de salade de mâche, tomates, radis, mozarella, échalotes, basilic frais

• Cup de vinaigrette huile d'olive, vinaigre balsamique et beaucoup de poivre

• Melon

Bento 1er juillet 2013

Vendredi soir, à la salle de sport il n'y avait pratiquement personne, alors le coach, a fait toute la séance avec moi. Ce que je veux dire, c'est qu'il s'est installé à côté de moi car les appareils étaient libres et a fait les mêmes exercices que moi. Du coup, la séance a été très rigolote......

Ca a très bien commencé, par mille mètres de rameur, où il ne m'a mis que 12 secondes......

Bon ensuite, sur le tapis de course, certes il est resté à ma vitesse, mais quand au bout de 20 minutes on a augmenté la cadence et que j'ai commencé à souffler, et à souffrir quand on a augmenté encore, lui se baladait, très tranquillement, même pas essoufflé un brin.

Ensuite, gainage et abdos, waouh avec quelle aisance il fait cela, et gracieusement en plus;-)

 

Remarquez, c'est lui le coach, heureusement qu'il fait les choses mieux que moi...... Mais j'ai beaucoup apprécié cette séance, à la fin de laquelle il transpirait pas mal quand même, car à la toute fin, sur le vélo, je suis allée à fond fond fond et tout comme moi, il avait des gouttes de sueur qui tombait par terre:-)

 

Ce vendredi, je ne travaille pas l'après-midi, et si le beau temps se maintient, il m'a proposé qu'on aille courir ensemble en extérieur, au parc Monceau, un beau parc parisien, dont le tour fait un peu plus d'un kilomètre. En attendant demain soir, séance de muscu pure.

Publié dans Bentos

Commenter cet article

V. 01/07/2013 12:35

J'ai une question concernant la composition de tes bentos. Tu les fais comment ? en fonction de ce que tu as dans ton frigo, tu te fais une liste dans la semaine avec ce que tu aimerais manger ? Et tu les fais quand ? Je suppose que tu les fais le matin, mais est ce que la veille tu décides (en gros) de ce que tu vas mettre dedans ?

imaginer 02/07/2013 06:57

Le week-end, avec Chéri, nous faisons les courses et le marché, et achetons pour la semaine en fonction de nos envies, de ce que l'on voit.
Chéri m'appelle en général le midi et me demande ce que j'ai envie de manger le soir. Si je n'ai pas d'envie particulière, il fait à son idée.
Souvent, comme il cuisine copieux, tu connais la bestiole, il y en a largement pour mon bento du lendemain.
Si ce n'est pas le cas, ou si je n'ai pas envie de remanger le lendemain midi ce que nous avons mangé le soir, je fais autre chose. Parfois j'ai envie de choses que Chéri n'aime pas (par exemple les maquereaux en boîte) alors j'en profite pour les mettre dans un bento.
Je me lève toujours une heure avant Chéri le matin, comme ça j'ai le temps de faire le bento (très rapide si ce sont juste les restes de la veille, un quart d'heure si je dois couper des crudités, faire une vinaigrette), prendre les photos et faire l'article.
Je me lève vers 6 heures, prends ma douche, et je fais le bento et l'article du blog entre 6H20 et 7 heures.

Pour résumer, quand on fait les courses le week-end, on discute et on sait à peu près ce que nous allons manger au cours de la semaine suivante.

Karin 01/07/2013 11:52

Il est vraiment cool ton coach, et dépasse de loin la conscience professionnelle. Pour un peu, il donnerait envie d'aller s'inscrire dans son club, juste pour être boostée par lui !
Je comprends que tu deviennes accro au sport ;-)


Pour les bentos, pas de commentaire possible, étant donné que je ne visualise plus. C'est pour ça que je me fais plus rare, non dans mes passages ici, mais dans mes commentaires.

Bisous

imaginer 02/07/2013 06:51

Ca il est d'une gentillesse, et surtout passionné de son métier ! Mais j'ai peur qu'il ne parte car la semaine dernière il m'a demandé de lui faire une lettre dans laquelle je disais ce que je pense de son boulot. Il en avait besoin pour faire son dossier d'inscription à une formation pour un diplôme supérieur à celui qu'il a déjà.........
Donc il a des projets pros qui vont évoluer...... Enfin j'espère qu'il sera encore là un bon moment, il m'a dit que c'est un diplôme universitaire en plusieurs années........