Bento & Co

Publié le par imaginer

Vous le savez j'achète tous mes bentos sur le site Bento & co. D'ailleurs j'attends une commande partie de chez eux la semaine dernière.

Avec trois nouveaux bentos, et des petits accessoires rigolos. Et des petites choses de papeterie pour écrire, décorer les agendas (oui, j'adore écrire sur papier, j'ai toujours mon agenda à portée de main).

Chaque semaine ils proposent sur leur blog (le lien est dans ma page "jolis blogs") un thème et demandent qu'on leur envoie des photos. Je ne l'ai jamais fait car je trouve mes bentos tellement simples et si peu kawaï. Mais cette semaine le thème c'est "bentos trois couleurs", alors je me suis lancée et leur ai envoyé les photos des bentos des 22 et 28 août, qui collent bien au thème.......

Publié dans Bentos

Commenter cet article

Fanfan 04/01/2015 20:14

Juste pour information, la société Bento & co est malhonnête! Malhonnête car j’ai eu à payer un supplément d’environ 30% du montant total de la commande, au livreur, pour frais de douane! Ce montant à payer à la réception du paquet n’a été précisé nulle part au moment de mon paiement sur internet à Bento & Co (sinon, je n’aurais pas acheté, bien sûr! Les frais de douane sont hors de prix!!!!). On ne m’y reprendra plus!

Par ailleurs, Bento & Co m’a demandé mon avis sur leur service, après coup (en m’envoyant un formulaire par mail)… La seule notation possible est « 5 étoiles » sur leur formulaire… Bento & Co sont malhonnêtes! Et leur formulaire est à leur image : malhonnête aussi! Je suis furieuse!

Bref, les pratiques commerciales de cette société sont très douteuses... Annoncer des frais de ports en "oubliant' d'annoncer le montant exorbitant des frais de douane... Moi j'appelle ça une arnaque et je n'ai pas d'autre intérêt ici que de témoigner de ce qui m'est arrivé car j’aurais bien aimé tomber sur une information comme celle-çi avant de faire mon achat!

imaginer 04/01/2015 20:22

Je comprends ta colère. J'ai commandé plus de quinze fois chez eux, d'autant que maintenant les frais de ports sont gratuits. Les colis sont toujours arrivés en parfait état, et très vite. Pour les frais de port, je pense que Bento & Co n'y est pour rien. Sur une quinzaine de commande j'ai eu à payer les frais de douane trois ou quatre fois et c'est vrai qu'ils sont très élevés.
Mais les frais de douane ne vont pas dans la poche de la société expéditrice, que ce soit Bento & Co ou une autre, les frais de douane vont dans la poche de l'état.
Les colis sont contrôlés aléatoirement. Mon mari commande plusieurs fois par mois des colis aux Etats-Unis et de temps en temps ils paient des frais de douane. Environ une fois sur cinq colis reçus. Tu n'as pas eu de chance, mais je t'assure, je ne crois pas que Bento & Co soit une entreprise malhonnête.

mllelili 31/08/2013 11:10

Bon anniversaire imaginer! des bises, profites bien de ta journée et raconte nous comme tu as été gâtée j'imagine :)

imaginer 02/09/2013 06:52

Merci beaucoup:-)
Week-end agréable avec juste mes parents, je ne fêtais pas une dizaine......
Je montre dans un article toutes les douceurs du week-end:-)