3 janvier 2012

Publié le par imaginer

2 janvier 2012 Pas de bento aujourd'hui, car je ne travaille que ce matin et quitte le bureau à 13 heures, et sans doute mon déjeuner ne se composera-t'il que d'une clémentine.

 

Mais la photo de mon plus beau et plus précieux cadeau de Noël. Le 24 au matin, nous avions rendez-vous avec le dermatologue vétérinaire, qui nous a annoncé qu'enfin on connaît la maladie de ma chatte, et qu'on va pouvoir la soigner. Après plus d'un an de recherches, de port de collerette pour elle, d'opérations, de prélèvements, de souffrances, de visites à différents spécialistes, enfin on sait ce qu'elle a.

 

Une maladie que n'ont qu'une centaine de chats en France, qui n'a pas de traitement commercialisé, mais il a fait faire un mélange dans un laboratoire. Qui, en 10 jours de temps donne des résultats positifs au possible.

 

Normalement en février, le traitement sera au point et notre vétérinaire de quartier pourra se le procurer. Car ce sera un traitement à vie. Mais quel bonheur que ma Nougatine aille enfin mieux !!

 

La voici, hier, enfin sans collerette.31 décembre 2011

 

A demain pour un bento, toujours très léger....31 décembre 2011

Publié dans De tout et de rien

Commenter cet article