Bento 21 novembre 2012

Publié le par imaginer

21 novembre 2012• Tagliatelles nature

• Sauce bolognaise made in Chéri : viande hâchée de veau revenue dans des échalotes, puis dans des tomates et du concentré de tomate en boîte. Et des épices mexicaines........

• Pomelo chinois

• Taillefine cacao

21 novembre 2012

Hier mon bento était vraiment léger, grosse faim dans l'après-midi. J'ai mangé deux biscuits. Mais pas eu d'EME. En revanche hier soir avec le prof de sport, j'étais un peu "ramollo". Mais lui avait décidé d'une séance bien rythmée.

 

En une heure, nous avons enchaîné rameur, vélo. Puis de la muscu. Des séries de 8 exercices sans arrêter, avec juste une minute de récup' après les 8 exercices. Et cela, à trois reprises. Enchaîner les exercices de muscu sans récup' fait aussi travailler

 

la cardio m'a-t-il dit, en même temps que les muscles.

 

J'ai donc fait 350 abdos avec un poids de 2,5 kilos entre les cuisses et au bout des bras ; du gainage ; de la presse pour les jambes avec 50 kilos ; abducteurs et adducteurs à 30 kilos, pour intérieur et extérieur des cuisses ; étirements des biceps avec 12 kilos dans chaque main ; triceps avec 6 kilos dans chaque main ; et l'ensemble des bras sur un appareil que je ne connaissais pas.

 

J'avais le coeur au bord des lèvres après tout cela, mais le prof était content. J'en ai bavé, mais pour rien au monde je n'aurais abandonné. Enfin, là ce matin je n'ai plus de bras et j'ai mal aux abdos. Ce soir, je vais y aller, pour une séance de cardio, seule.

 

En rentrant hier soir, j'étais vraiment écoeurée, le ventre en vrac, j'ai pris ma douche, et je n'avais ni faim ni envie de manger....... Vers 21h30, j'ai mangé une toute petite assiette des pâtes bolognaises préparées par Chéri, et c'est tout....... Et ce matin, je viens de boire mon café, pas faim.

 

De toute façon, en cas de faim dans la matinée, j'ai des biscuits dans mon bureau........

Publié dans Bentos

Commenter cet article

Cicciotella 21/11/2012 21:16


Ce qui est génial, c'est que malgré tout, tu as rempli ton programme, que tu as contenté ton prof de gym, qui est exigeant et que cela n'a pas déclenché de compulsion pour autant.


De toute manière, on équilibre les repas sur plusieurs jours, et, plus véritablement, sur trois semaines, paraît-il. On mange moins un jour, plus le lendemain... Sans EME, comme tu dis, tout ne
peut qu'amener à un point d'équilibre.


Bravo encore pour le super entraînement.

imaginer 22/11/2012 10:18



Merci.....


J'essaie de m'accrocher....à tout......au sport, aux conseils AZ.......


Et toi ça va ?