2016 - 95

Publié le par imaginer

Samedi 26 septembre

  • 10 389 pas - 7,73 km - 2 618 calories brûlées - séance JC
  • Au lever : citron pressé
  • Petit déjeuner : café noir
  • Déjeuner : juste avant le sport qui était à 13h, 2 wasas avec fromage frais et jambon blanc. Grave grave erreur de manger juste avant le sport, pourtant je le sais que ça ne me réussit pas. Total, j'ai dû m'interrompre quelques minutes au milieu de la séance pour aller aux toilettes. Jamais je ne mange avant le sport, allez savoir ce qui m'est passé par la tête hier.
  • Dîner : tomates, deux oeufs au plat, pâtes nature
2016 - 95

Ce midi les parents et le frère de Chéri sont venus déjeuner. Chéri nous avait fait un boeuf bourguigon, qu'il a commencé à cuisiner hier, et dégraissé et fait réduire ce matin, mijoté avec des herbes, du bon vin, des carottes. Le tout accompagné d'une savoureuse purée de pommes de terre.

Ils se son tellement régalés que je n'ai pu sauver qu'in-extrémis une petite portion pour mon bento de demain (et oui, demain reprise du boulot pfffouuuuuu fini les vacances, donc bento).

Ensuite un plateau composé exclusivement de goudas que nous avons rapportés d'Amsterdam, puis des éclairs au caramel achetés dans une pâtisserie de notre quartier, qui a remporté le trophée de la meilleure pâtisserie de Paris 2014.

Nous avons passé un très agréable moment, les parents de Chéri nous ont offert cette jolie composition de plantes fleuries.

Voilà, la conclusion de deux semaines de vacances variées et reposantes.

Dès demain soir je pense que je serai replongée dans le bain, mais à cet instant je me sens bien.

Passez une douce soirée. A demain pour la reprise du cours normal de ceblog, les bentos. Je vais enfin pouvoir inaugurer Mes petits derniers :-)

Commenter cet article