Dernière journée de vacances

Publié le par imaginer

Dernière journée de vacances

Une jolie journée avec une de mes amies les plus chères.

Je me suis levée à 7 heures (oui, il faut que je commence à me réhabituer à me lever tôt, ça va être dur lundi, encore plus tôt...), pris mon petit déjeuner avec Chéri, qui est parti travailler.

Mon amie est arrivée à 9h30, m'apportant une magnifique rose de son jardin (elle habite à une soixantaine de kilomètres de Paris). Nous avons bu un café, en discutant à n'en plus finir sur le canapé.

A 13 heures nous commencions à avoir faim, je l'ai emmenée chez Sec, le resto Turc que j'aime bien, où nous nous sommes régalées d'un grand plat de Mezze, et de blé concassé à la tomate.

Nous nous sommes ensuite baladées dans mon quartier, que mon amie aime beaucoup.

En passant devant la vitrine de Camaïeu, elle a été accrochée par une chemise à carreaux. Nous sommes donc entrées pour qu'elle essaie.

Son oeil expert (elle est styliste) a repéré un pull qui irait parfaitement avec l'une des jupes que j'ai rapportées de Pornic (celle à fleurs parme, bleu foncé et corail). J'ai essayé le pull, qui me va parfaitement, en coton tout doux. Une fois rentrée à la maison, je l'ai mis avec la jupe cela fait un bien joli ensemble.

Dernière journée de vacances
Dernière journée de vacances

Le rendu réel de la couleur est un peu différent, le bleu est plus foncé, tirant sur le prune, comme les fleurs de la jupe.

Pendant que j'étais en cabine d'essayage, mon amie a vu ce chemisier dans le magasin, qu'elle m'a apporté en sachant pertinnement que je ne pouvais que l'aimer.

Dernière journée de vacances
Dernière journée de vacances

Au passage en caisse, j'avais les trois articles en main, souhaitant offrir à mon amie la chemise qu'elle a choisie, j'ai d'autant mieux fait qu'ayant la carte Camaïeu, j'ai bénéficié de 25% de remise. Une addition on ne peut plus raisonnable pour les trois articles du coup.

Bon voilà, les vacances sont terminées cette fois.

Je vais passer un wee-end tranquille avec Chéri, nous allons aller au cinéma, voilà trois semaines que je n'y suis pas allée et j'ai du retard à rattraper.

Et puis au sport demain, et sans doute dimanche matin.

Passez une excellente soirée !

Commenter cet article

heure-bleue 21/08/2015 19:11

J'adore la petite chose avec des chats et le reste aussi...

imaginer 22/08/2015 13:25

Ah oui, ils sont irrésistibles les chats je trouve ! Et j'adore les petites étoiles sur le pull.
èt franchement, chez Camaïeu, on peut se faire plaisir pour pas cher. Chaque article, même la chemise à carreaux de ma copine à 30 euros. Enfin, 29,99, marketing oblige:-)
Avec la réduc ça ramène chaque article à 22 euros..... Bon ceci dit, j'arrête les fringues, là j'ai de quoi m'habiller jusqu'au printemps prochain avec les robes que j'ai déjà.

Lumières et papiers 21/08/2015 18:16

Très féminin ce pull, j'aime beaucoup!
Passe un bon we, profitez bien tous les deux tranquilles!

imaginer 22/08/2015 13:22

Il est très doux et confortable j'ai hâte d'être en automne:-))
Toi aussi passe un bon week-end.

le-gout-des-autres 21/08/2015 17:30

Je trouve le pull très chouette.

PS: Je t'ai mailé.

imaginer 22/08/2015 13:21

Merci Le Goût c'est rare que tu fasses un commentaire sur les vêtements.
Oui, et je t'ai répondu:-)