Chéri m'a traitée...

Publié le par imaginer

....et là, du coup, je me fais beaucoup de souci pour sa santé mentale, ou pour sa vue, il m'a traitée de.... maigrichonne.

Je vous montre des photos de moi aujourd'hui même. Sale tête fatiguée, ça oui, on est tous d'accord, mais maigrichonne non ! Je sais que Chéri aime les (très) dodues mais quand même je suis loin d'être maigrichonne...

J'arrive à peine dans la norme, et même je suis en surpoids, n'ayons pas peur des mots.

Chéri m'a traitée...
Chéri m'a traitée...
Chéri m'a traitée...

Publié dans De tout et de rien

Commenter cet article

heure-bleue 27/07/2015 10:22

Elle me plait bien Karin, elle dit gentiment les choses, arrête de te focaliser sur ton poids, la vie de Cheri et la tienne seront encore plus sereines..

imaginer 27/07/2015 16:39

Normal qu'elle te plaise bien, c'est ma cousine:-)
Et oui, je confirme, elle est gentille, nous sommes une famille de sensibles...

Karin 27/07/2015 07:57

A force de te voir, tu ne te vois plus et ne juge tes apparences que dans les vêtements dans lesquels tu entres ou pas (et du 42, crois-moi, c'est autre chose que du 50 !) et sur ton poids affiché sur la balance qui ne correspond pas à la réalité. Même le médecin t'en a donné la preuve à cette visite médicale! Ta charpente est lourde, tu le sais, donc tu ne dois pas te focaliser sur un poids à atteindre en particulier car tu risques d'être frustrée toute ta vie si tu n'y parviens pas.
Depuis que je te connais, depuis toujours donc, je te le dis : tu as foncièrement changé, tu t'es affinée d'une manière notable. Tu étais jolie avant, mais tu l'es devenue encore plus non à cause de cet amaigrissement mais grâce à cette détermination qu'on voit dans ton regard, ces yeux qui pétillent, cette joie de vivre, cette affirmation de toi! C'est tout cela qui te rend belle et qui fait qu'on se retourne sur ton passage dans la rue! Ce ne seront pas 5 ou 10 kilos de moins !

J'ai hâte que nous soyons réunies pour parler de tout ça et d'autres choses. Vraiment hâte. ça va être une semaine hors du temps.

je t'embrasse

Karin 27/07/2015 19:35

Peur de l'épreuve du maillot face à moi? Non, je n'espère pas, tout de même... Face aux autres, je peux comprendre (et encore), mais pas face à moi... Et puis tu seras un peu rassurée quand tu me verras ! J'ai bien pris : +4 kgs depuis 2 mois, donc +8 depuis la Parisienne, je ne sais pas quand ni comment je vais stopper cette ascension.

Merci pour les sandwiches, c'est une super attention! Et je suis sûre qu'ils seront délicieux.

A très vite et courage pour tes journées de dingue !

imaginer 27/07/2015 17:04

Ca va venir vite. Deux semaines..... Oh que oui ça va être cool, plus que deux semaines !!!!!
L'épreuve du maillot de bain me perturbe inutile de te le dire...... Mais bon, tu seras indulgente.....
Je n'arrive pas à réaliser que dans deux semaines on se retrouve pour prendre le train.
Comme tu prends ton premier train tôt, je m'occupe du pique-nique pour dans le train d'accord ? Ce sera le vrai début des vacances !!!!!!!!!!!!!!!
Chéri va nous préparer des sandwiches avec amour !

Lumières et papiers 26/07/2015 22:57

Nous voilà bien!
Il ne faudrait pas que tu te retrouves tiraillée entre lui plaire et te sentir bien...dilemme!
C'est la cagade cette fatigue et ce rythme au boulot...

imaginer 27/07/2015 16:45

Non, Chéri l'a bien compris, c'est vital pour moi d'enfin m'accepter et m'aimer.
Et j'ai la chance qu'il m'aime en tant que "moi", même s'il dit qu'il me préfère avec des kilos en plus. Alors que souvent, je vois la fierté et le désir dans ses yeux justement.
bref pour résumer, Chéri est comme moi, plein de contradictions, ça doit être pour cela que je l'aime tant:-)