Pas de bento et pas grand chose à dire

Publié le par imaginer

Mais OverBlog m'informe que ce billet est le millième, alors quand même...

Mille billets dans lesquels je vous ai révélé beaucoup de choses de moi.....

Mille billets depuis ce lundi 11 juillet 2011 où ça m'a pris comme un coup de fusil de coucher sur papier (enfin, clavier-écran, ce qui a remplacé mes journaux intimes de jeune fille quoi) ma route vers la sérénité, pour partager, pour trouver la force nécessaire en moi, grâce à vous, d'enfin devenir physiquement celle que j'avais l'impression d'être mais dont j'étais bien loin.

Mille billets au cours desquels j'ai fait votre connaissance et ça c'est chouette. Et je vois bien dans les stats qu'il y a de plus en plus de lecteurs, mais que peu commentent. Alors n'hésitez pas, faisons connaissance...

Je n'ai pas réfléchi au titre du blog, il est sorti tout seul, spontanément, parfois je le regrette, mais dans l'ensemble il me convient bien.

Sinon, ma séance hier soir avec JC. Il m'a trouvée très fatiguée, et au bout de 20 minutes a modifié ce qu'il avait prévu de faire contre des choses un peu moins intenses...... Il perçoit vraiment mon état d'esprit en quelques secondes, dès que nous nous disons bonjour.

Et pour le défi, nous voici à J-61, et les deux premiers jours de la semaine sont réussis (10004 pas et 3 cafés lundi, 14081 pas et 3 cafés hier).

J'ai réservé un spectacle au Point Virgule, Fary, un jeune humoriste que nous avons vu en première partie d'Alex Lutz et qui nous a semblé bien. Nous y allons samedi 4 avril. Vous  vous demandez pourquoi je vous raconte ça. Si si il y a une logique. Le Point Virgule se trouve dans le Marais, et juste dans une rue à côté il y a une boutique Pandora. C'est donc le 4 avril que j'irai enfin voir de mes yeux si ces bracelets dont le concept me séduit me plaisent et me vont. Et d'ici là, il y aura trois semaines de défi validées, à priori, donc je pourrai déjà orner le bracelet de trois charm's.

Pas de bento aujourd'hui encore vous l'avez vu, c'est le midi où je sors déjeuner avec ma collègue, mais dès demain je me secoue.....j'espère..... Merci pour vos gentils commentaires et messages privés d'hier soir ! Je réponds dès ce soir.

Allez zou, la pause café est terminée, je me remets au travail.

Passez une très bonne journée.

Commenter cet article

le-gout-des-autres 25/03/2015 13:58

Tu bosses trop !
Je vais te mailer bientôt, j'ai des choses à te dire et à te proposer (mais non, pas ça...)
Si j'oublie, envoie moi un mail pour me rappeler ce soir que je dois te mailer.
Ça me semble important.

imaginer 25/03/2015 21:58

C'est vrai. Et ce qui est terrible, c'est que je suis dans les moins fatigués parmi mes collègues.
J'ai lu ton mail, merci, je te réponds demain.
Très bonne soirée.

heure-bleue 25/03/2015 12:44

Tu as vraiment besoin de repos, tu peux prendre quelques jours de vacances bientôt ?

imaginer 25/03/2015 21:55

Malheureusement pas avant mi-juin

mllelili 25/03/2015 12:09

Tu sais je suis passée ce matin, je venais à nouveau voir si tu avais posté et sinon râler parce qu'il n'y avait pas de bento aujourd'hui et que j'espérais vraiment que tu n'allais pas sauter le dej ou en faire une version très allégée un jour de plus, sur ce point je suis rassurée :)
Je ne sais pas depuis quand je te lis, et hier je me demandais si j'étais d'abord arrivée chez Ciccio ou chez toi, tu es donc le seul blog sur lequel je laisse des commentaires et nos échanges et la lecture m'enrichissent forcément.
Je t'embrasse tout fort

imaginer 25/03/2015 22:07

Je te rassure, je me suis régalée ce midi. A la brasserie à côté du boulot, des oeufs brouillés au saumon, avec frites et salade !
Ah ça je ne sais plus qui a commencé où:-) en tout cas Cicciotella et toi m'aidez énormément avec vos commentaires sans concession qui me poussent souvent à ne pas m'enliser ni m'enfermer dans des certitudes, j'aime beaucoup ça.
Très bonne soirée. Bisous