La Parisienne

Publié le par imaginer

C'est le premier jour des inscriptions à La Parisienne, qui a lieu cette année dimanche 13 septembre.

Je me suis inscrite. Je ne sais pas si d'ici là je pourrai recourir.......mais allez, on va dire que j'y crois !!!!!!!!!

Publié dans Sport et bilans

Commenter cet article

Karin 05/02/2015 13:20

Moi ce n'est toujours pas fait. Je suis un peu énervée qu'ils aient augmenté le prix de 10 euros dès la 1ère journée sous prétexte que les 5000 premières participantes étaient déjà enregistrées. Pour ceux qui bossent et n'ont pas accès à leur ordinateur avant le soir, c'est direct 10 euros de plus!? Non, pas d'accord.... ça commence à faire cher la participation...

Et puis surtout, la varie excuse, c'est que je ne fais plus du tout de sport, la motivation est à -50... Il va falloir la retrouver et ça n va pas être une mince affaire cette année.

imaginer 15/02/2015 16:26

Pose-moi toutes les questions que tu veux, je te répondrai selon ce que je connais de l'histoire, et le son de cloche que j'en ai entendu, c'est à dire pas le même que celui que toi tu as entendu. Alors essayons de faire la part des choses et de rassembler les données pour comprendre vraiment l'histoire

Karin 15/02/2015 08:27

Oui, une thalasso... ce serait bien, ce serait mieux, pour cette année en tout cas. Je ne me sens pas inspirée par la Parisienne, et je suis tellement triste de ce qu'il se passe dans la famille. Hier soir, j'ai appris pour la lettre que Jo a envoyé à Vi... Choc. ça me surprend tellement de la part de Jo, ça me fait tellement mal pour Vi, et pour la famille... Car forcément il y aura des répercussions.... Il faudra qu'on en parle, je voudrais comprendre des choses, et je ne voudrais pas te perdre.

imaginer 08/02/2015 18:16

Je l'ai fait le tout premier jour avant même d'aller au bureau, pour bénéficier du premier tarif. Je l'ai fait pour me raccrocher à ça, car je ne suis même pas sûr de pouvoir la courir. Je recommence à peine, en courant par périodes d'une minutes et la kiné n'est pas sûre que je puisse un jour courir de nouveau une heure d'affilée.
Tu sais, tu n'es pas obligée de t'inscrire, il ne faut en aucun cas que cela devienne une contrainte, surtout que je ne peux pas garantir à coup sûr que je serai sur la ligne de départ.
En même temps, ça peut être une motivation pour te remettre au sport:-) Non, sérieux je comprends qu'en ce moment le sport ne soit pas ta priorité. Depuis que ta salle a fermé, tu n'en as pas retrouvé une pratique pour toi ? En tout cas, la Parisienne ne doit pas devenir une contrainte, ni pour toi, ni pour moi, si tu veux sauter une année je comprends bien !
Et puis notre week-end annuel on peut aussi se le faire dans une thalasso.....