Bento 13 février 2015

Publié le par imaginer

Bento 13 février 2015

. Boulette bœuf-porc. La même que celle de vendredi dernier. Chéri en avait fait plein, et les avait surgelées. Il les a mijotées cette fois avec une sauce tomates agrémentée de piment et paprika fumés.

Ce matin j'ai ajouté de la ciboulette que je viens de couper.

. Pâtes nature, comté râpé

. Orange

Bento 13 février 2015

Ouf le week-end....... La semaine a été...rude.

Ce week-end JE DORS...

Juste un ciné ou deux, et un resto en amoureux demain soir avec Chéri. Oui je sais, la Saint-Valentin bla bla bla tout ça. Mais j'ai passé tellement de Saint-Valentin seule, avec mes copines, à dire qu'on s'en fichait alors que non, on ne s'en fichait pas au fond....

Alors maintenant je ne boude pas mon plaisir quand Chéri m'offre des fleurs ou des chocolats et m'emmène dans un restaurant pour me conter fleurette:-)

Bon week-end, et n'oubliez pas que la Saint-Valentin c'est pour dire une fois de plus à ceux qu'on aime qu'on les aime. Et l'amour, c'est l'amour au sens large, pas juste l'amour avec sexe.

A chaque Saint-Valentin, ma mère m'envoie une jolie carte, et je dis à mes amies chères que je les aime. Et j'assume totalement de dévoiler mes sentiments maintenant, et pas qu'à la Saint-Valentin.

Mon frère s'est envolé hier soir pour l'Afrique du Sud avec Yohann Diniz. Je suis si heureuse pour lui. Et si fière. Lui qui il y a dix mois était victime d'un (petit) AVC, a subi deux opérations du coeur, le voilà aujourd'hui remis d'aplomb, avec l'autorisation du chirurgien de prendre l'avion et même la permission de refaire un peu de sport. J'espère que ces deux semaines en Afrique du Sud pour la préparation des championnats du monde ne feront que renforcer sa bonne forme. Il m'a envoyé des photos d'eux à l'aéroport, on aurait dit deux gamins heureux...

Bon week-end empli d'amour et d'amitié tout le monde...

Publié dans Bentos

Commenter cet article

nadoche 14/02/2015 08:04

oui merci de tes bon voeux, je vais penser à envoyer des "je t'aime " à bcp de personnes, c'est une belle idée qui me fait du bien!!!
bon weekend

imaginer 18/02/2015 21:07

Je suis heureuse que tu prennes soin de toi, et que tu exprimes ce que tu ressens, en ayant de la réceptivité en retour.
Ah oui ça le boulot, je comprends !!!!!!!!!

nadoche 17/02/2015 09:10

merci de tes bons voeux, tu es une si belle personne que je t'envoie aussi un "je t'aime" :-))
je prends soin de moi et mes messages ont été très bien reçus, c'est très positif et je vais dans ce sens !merci à toi pour cette belle idée
il me reste à retrouver un boulot et tout ira au mieux pour continuer à me reconstruire solidement
bises

imaginer 15/02/2015 16:34

Ca fait du bien à tout le monde d'être dans la gentillesse et le positivisme plutôt que l'inverse. Plutôt que se renfermer.
J'espère que ta vie perso va bien ? Prends soin de toi.

Cicciotella 13/02/2015 21:04

Vous êtes de vrais champions, dans la famille. Bonne récupération à ton frère !
Et joyeuse St Valentin à tous les deux.

imaginer 15/02/2015 16:33

Merci j'espère que tu as passé un doux week-end, avec ton fils, des mais, tes soeurs, ta mère, enfin des gens que tu aimes......
Et j'espère que tu te sens meiux ?

Chrisalbane 13/02/2015 20:51

Profites bien de ton we avec ton Chéri, vous le méritez bien tous les 2... Je suis super contente pour ton frère...de bonnes nouvelles, ça fait du bien

imaginer 15/02/2015 16:31

Merci. Oui je suis si heureuse pour mon frère. Et très contente de ce week-end tranquille avec Chéri.

Anita 13/02/2015 12:02

merci, et heureux week-end à vous deux. Repose-toi nien.

imaginer 15/02/2015 16:30

Merci. J'espère que le tien fut joyeux et amoureux !

V. 13/02/2015 08:58

Quel joli article !
ça remet un peu les choses à leur place pour quelqu'un comme moi qui se fiche éperdument de la St Valentin, surtout que ce n'est même pas férié ;)
Noël je m'en fiche, le 1er janvier j'aime assez pour l'aspect renouveau que j'y mets (ou pas). Je n'ai même pas de calendrier pour nos dates perso. Et pour dire à quel point les dates c'est pas mon truc parfois j'hésite sur la date de naissance de mes enfants quand je remplis des documents administratifs.

imaginer 15/02/2015 16:28

Peu importe les dates en fait, l'essentiel est de ne jamais remettre au lendemain quand on a envie de dire je t'aime:-)
Au fait, je n'ai pas eu le temps de répondre à ton mail ça va venir, mais quand tu parles de Deloitte, non mais ce n'est pas loin, c'est un des trois autres;-)