Qu'elle est gentille !

Publié le par imaginer

Ma super collègue, que je ne connais que depuis un an mais dont je vous disais que nous sommes devenues très proches, qu'elle est gentille !

Nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde.....

Tout à l'heure en rentrant de ma réunion au siège, j'ai trouvé de jolis cadeaux sur mon bureau. Et moi aussi je lui avais apporté le cadeau que j'avais prévu pour elle car elle ne travaille pas demain. Il n'était pourtant en aucun cas convenu que nous échangions des cadeaux:-)

Elle m'a offert ce livre

Qu'elle est gentille !

"L'analphabète qui savait compter", de Jonas Jonasson, l'auteur du "Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire", livre que j'ai vraiment beaucoup aimé. J'espère que celui-ci sera tout aussi jubilatoire.

Et ceci

Qu'elle est gentille !
Qu'elle est gentille !
Qu'elle est gentille !

Mascara Lancôme Hypnose. Elle a toujours les cils super bien maquillés, alors je vais tester, il a l'air tout aussi bien que le Guerlain que j'utilise habituellement. Sais pas pourquoi mon ordi me fait ressortir rouge comme ça alors qu'au contraire je suis plutôt pâlotte en ce moment. En revanche, je vous l'accorde, je suis coiffée quelque peu bizarrement, j'ai séché mes cheveux n'importe comment ce matin;-)

Et pour accompagner tout cela, cette carte, que je vais mettre dans mon agenda pro, je l'aurai ainsi tous les jours sous les yeux, ça nous correspond tellement bien en ce moment.

Qu'elle est gentille !

Il est écrit "Rien n'égale la satisfaction de barrer une liste de tâches".

Ce qui m'a fait beaucoup rire, car en effet, je n'aime rien tant que barrer ce qui a été fait pendant la journée. La preuve ?

Qu'elle est gentille !

Allez, puisque nous sommes dans une série photos (j'en profite tant que j'ai l'ordi pomme, ensuite je ne pourrai plus prendre de photos avec le PC moche), pour vous montrer la jupe orange et le pull en cachemire que je vous avais photographiés quand je les ai achetés, mais sur cintres.

Comme j'allais au siège de la firme ce matin, j'ai mis avec des chaussures noires à talons...

Qu'elle est gentille !
Qu'elle est gentille !

Un beau sac à mains et le tour est joué, tout le monde m'a complimentée.....

A demain pour le dernier bento de l'année. J'ai rendez-vous à 7 heures du mat' avec mon directeur pour mon évaluation...

Publié dans De tout et de rien

Commenter cet article

le-gout-des-autres 23/12/2014 21:14

"Il est écrit "Rien n'égale la satisfaction de barrer une liste de tâches"."

P... !!! Elle ne pense qu'à bosser !
Lis "Ils désertent", c'est très sympa.

imaginer 23/12/2014 22:30

Ca je reconnais qu'en ce moment, dans notre société, mis à part bosser, nous ne sommes guère en mesure de penser à autre chose.
C'est vrai tu as aimé Ils désertent ? Beaucoup ?

Chrisalbane 23/12/2014 19:56

Waouuuh..superbe ligne... Bravo.... Je te souhaite un joyeux Noël et plein, plein ....de bonnes choses pour ton frérot .....et pour toi aussi bien sûre ...

imaginer 23/12/2014 22:25

Merci beaucoup !
A poids égal avec il y a quelques mois, ma silhouette s'est encore modifiée, la muscu couplée à la cardio n'y est pas pour rien:-)
Merci pour tes bons voeux, Noël sera ultra tranquille, en amoureux avec Chéri, c'est ce que je préfère. Ensuite après quelques jours pour bien récupérer de la fatigue de ces dernières semaines, je serai tout aussi heureuse des fêtes avec toute la famille.
Très joyeux Noël à toi........avant de souhaiter la bonne année:-)