Bento 3 décembre 2014

Publié le par imaginer

Bento 3 décembre 2014

• Salade iceberg, tomate

• Petits morceaux de comté

• Cup de salade de boulgour avec carottes, cumin, raisins secs, coriandre, jus de citron

• Cup de tarama

• Cup de vinaigrette huile d'olive, vinaigre au pineau des Charentes, sel fumé, poivre noir

• Crackers coréens au poivre, et l'autre paquet au basilic

• Orange

Bento 3 décembre 2014

Mille pardons, je suis en retard pour vous répondre dans les commentaires. Je le fais aujourd'hui dès que j'ai le temps promis. Grand merci pour vos gentils mots !

Publié dans Bentos

Commenter cet article

V. 03/12/2014 15:47

Je crois que je travaille pour la Firme moi aussi, mais de façon éloignée. On fait des dossiers pour eux, ils font des suivis pour nous... Directeurs formés par la Firme...

ça m'a fait sourire le verdict de ta peau. Prendre 10 ans en 1 an ! C'est tellement bien de se soucier de futilités parfois. Et puis c'est passager. En tout cas merci pour la découverte Etat Pur. Je ne connaissais pas. Et comme je n'aime pas la pub, l'ostentatoire... l'éthique de cette marque correspond bien à ce que j'aime. Pas de chichi, on va à l'essentiel.

J'ai entendu qu'on pouvait voter pour le sportif de l'année sur le site de France Inter. Et devine qui est dans la liste ??? Yohann Yidiz !

Je comprends ton inquiétude pour ton frère. Et comme tu le disais ton impuissance à ne pas pouvoir agir, soulager. Noël doit avoir une saveur particulière pour vous cette année.

Il y a quelques temps tu parlais de ton poids que tu aimerais voir descendre sous les 80. Et tu te demandais s'il n'y avait pas un déséquilibre entre tes bentos de la semaine et les 'excès' du week end. Ce n'est peut être plus d'actualité avec les travaux et tout le reste. De plus dans l'article tu disais te détacher de l'objectif poids.

De mon côté il faudrait que je me réinscrive sur linecoaching. ça paraît simplissime le principe de manger lentement quand on a faim ce qui nous fait envie, jusqu'à satiété. Mais c'est compliqué de changer ses habitudes, sa façon de penser, de manger.
Je continue 30 min de cardio 4 fois par semaine + abdo chaque matin. Je transpire tellement que j'ai l'impression que ça rend ma peau douce.
Depuis la fin de l'hiver dernier je ne rentre plus dans certains vêtements (notamment pantalon de ski et chaussures de ski) et ça m'embête vraiment.

J'aime bien lire ce que prépare Chéri, parfois ça m'inspire. Mais de loin car je ne maîtrise pas vraiment la cuisine et achète souvent les même choses.