Bento 20 novembre 2014

Publié le par imaginer

Bento 20 novembre 2014

• Oeuf dur

• Salade de mâche, demi tomate

• Cup avec morceaux de fromage raclette

• Petits oignons pickles

• Cup de vinaigrette, huile d'olive au basilic, vinaigre balsamique, sel fumé et poivre noir

• Kiwi, demi banane

Bento 20 novembre 2014

Dernier bento de la semaine puisque je ne travaille pas demain. Au programme, coiffeur le matin, puis déjeuner et après-midi avec Chéri. Pas de sport, j'y suis allée mardi soir, j'y vais ce soir et samedi matin. Trois séances par semaine avec JC c'est parfait. J'aurais pu en faire une supplémentaire demain, mais j'ai besoin de passer du temps avec Chéri.

En ce moment je quitte la maison à 6h30, Chéri dort encore, je rentre du boulot ou du sport tard et une heure après j'ai envie de dormir. Nous sommes en manque l'un de l'autre, vraiment beaucoup.....

Je suis super contente de ne pas travailler demain, j'ai eu du mal à me lever ce matin. Deux jours à faire des cartons, je suis fourbue.

Samedi matin j'ai rendez-vous chez l'esthéticienne, ma peau, dont je suis pourtant fière habituellement, la seule chose dont j'ai toujours été satisfaite dans mon physique, ma peau si claire et si douce, n'est pas top en ce moment. Le stress et la fatigue sans aucun doute, car je la chouchoute toujours pareil. Hors de question de ne plus avoir une jolie peau donc samedi matin, attaque massive:-)

Bonne journée tout le monde !

Publié dans Bentos

Commenter cet article

Cicciotella 22/11/2014 08:38

En tout cas, la peau aime ce genre de bento ! ça devrait rentrer dans l'ordre très vite.
Bonne idée, la séance pour la bichonner.

imaginer 23/11/2014 19:43

Je suis contente que revienne la saison des oranges, des clémentines. Fruits parmi mes préférés avec les pamplemousses et les kiwis. Et maintenant je mange une demi banane chaque jour:-)

mllelili 20/11/2014 09:27

Le we dernier j'ai fait hammam entre copines, et on se disait qu'il fallait essayer de maintenir le rituel régulièrement cet hiver, on est sorties, la peau douce, les cheveux idem, on sentait bon la fleur d'oranger, décontractées et le coeur tout gonflé de ce bon moment d'amitié.

imaginer 23/11/2014 19:41

Ah oui, j'adore faire un hammam avec une ou des copines ce sont toujours de supers moments. C'est vrai qu'on ne s'en accorde pas assez, les semaines filent filent filent......

mllelili 20/11/2014 09:25

"Chéri, coiffeur, esthéticienne, 3 jours de we , tout ça devrait te requinquer un peu, j'espère :)

imaginer 23/11/2014 19:40

Oui, là on est dimanche soir et je suis en forme, j'ai dormi, passé du temps avec Chéri, on s'est fait un bon resto hier, on a eu le temps de discuter, il me fait toujours rire, je me sens revigorée !

Praline 20/11/2014 08:22

Un bon repas encore aujourd'hui, et jamais de pain ?
Un samedi agréablement occupé et Chéri qui va retrouver une peau douce à câliner ;)
Bonne fin de semaine.

imaginer 23/11/2014 19:39

Je ne suis pas une grande consommatrice de pain non. Pour moi c'est un aliment à part entière, quand j'en mange, c'est que je me fais une tartine. Mais je n'en prends pour ainsi dire jamais en accompagnement d'un plat ou d'une salade, je n'y pense même pas à vrai dire.
Avec Chéri on achète une baguette peut-être une fois par semaine maxi, ce n'est pas notre aliment préféré, loin de là.
Le matin, je me régale des wasas bien croquantes, le pain ne m'a jamais manqué.