Bento 17 novembre

Publié le par imaginer

Bento 17 novembre
Bento 17 novembre

Voilà ce que nous avons dîné hier soir, concocté par Chéri.

Des pâtes de riz chinoises cuites à l'eau, du filet de poulet grillé dans de la sauce teryaki, une omelette à la sauce soja, puis tout cela sauté au wok avec des pousses de soja frais, du chou chaï, de l'ail, des oignons. Et parsemé une fois servi dans le bol de basilic chinois et de coriandre.

Vous imaginez bien que c'est avec plaisir que j''en ai repris pour mon bento de ce midi, en le complétant avec du raisin et une clémentine.

Bento 17 novembre
Bento 17 novembre

J'ai été très touchée de voir que deux parmi mes blogueuses préférées, Lôla la peste, et La blonde Paresseuse, ont lu l'article de l'Express Styles, et m'ont citée dans un de leurs articles.

Tous les jours je lis leurs blogs, elles me font rire, m'émeuvent, me touchent..... Parfois je commente sur leur site. Elles n'avaient pas fait le rapprochement avec moi en lisant l'article, forcément puisque dans cet article je ne parle pas de mon blog, mais je suis surprise de voir qu'apparemment les articles de l'Express Styles sont beaucoup lus.....

Bon en tout ças, ça m'a fait bizarre, et plaisir, de voir mon nom dans leurs blogs, je les trouve talentueuses et sensibles, elles écrivent très bien.

Allez zou, bon lundi, j'espère que tout va bien....

Publié dans Bentos

Commenter cet article

Le Blog de la Peste 19/11/2014 19:31

Maintenant je sais :) Je pense beaucoup à ce que tu as dit. Tes mots m'ont touché.
Et j'aime toujours autant tes bentos !
Bonne soirée,

imaginer 23/11/2014 19:32

Merci Lôla:-)

heure-bleue 17/11/2014 11:11

Il me fait envie ton bento. J'ai lu ton article, sobre et intéressant...

imaginer 18/11/2014 07:56

Merci.
Vous devriez Le Goût et toi aller faire quelques courses au petit quartier chinois de Max Dormoy. Un quartier qui te rappellera des souvenirs:-) Et on y trouve autant de produits pour cuisiner asiatique que dans le 13ème.