Tradition plaisir

Publié le par imaginer

Pas de bento aujourd'hui j'ai oublié de le dire hier.

Entre ma collègue préférée et moi il y a une tradition. A chaque fois que l'une d'entre nous est en vacances, nous déjeunons ensemble, en prenant tout notre temps. Et, je l'avais un peu oublié vu que ce n'était pas la date que j'avais choisie mais...... je suis en vacances ce soir:-))))))))

Alors ce midi, déjeuner dehors:-)

Ah finalement c'est chouette ces vacances à Paris. Je vais faire du tri dans mes vêtements, aller chez le coiffeur, chez l'esthéticienne, dormir, aller déjeuner avec Chéri, aller à l'Etrange Festival dont la première est demain soir, en sachant que je n'ai pas à me lever tôt le lendemain matin......

Aller à la salle de sport faire une séance avec JC tous les jours, il m'a confirmé hier soir qu'il m'a réservé un créneau chaque matin. Uniquement muscu et cardio sans les jambes puisque je n'ai pas le droit de courir.

Mais ça va être très agréable ces dix jours. D'autant que ça fait deux semaines que je viens au bureau très très très tôt, et en pars tard, alors la perspective de dix jours sans horaires, à tout faire à un rythme ralenti, j'en souris rien qu'en l'écrivant...... Mais pour l'istant, allez zou, au boulot:-)

Je viendrai sûrement par ici vous faire des petits signes pendant ces dix jours.

En attendant, prenez soin de vous:-)

Publié dans De tout et de rien

Commenter cet article

Cicciotella 03/09/2014 19:47

Que dire d'autre que "profite bien" ?
J'ai dû mal comprendre, j'ai cru que ton boss te demandait de renvoyer tes vacances. En tout cas, elles sont les bienvenues et je suis contente que tu ne sois pas complètement sur les rotules, comme il y a peu, ce qui t'aurait privée d'en profiter vraiment. Là, tu as récupéré en heures de sommeil et pourras aussi faire des choses au lieu de "juste" te reposer.
Bises !

imaginer 07/09/2014 18:49

Oui j'ai décalé mes vacances. Je devais être en vacances du 15 au 29 septembre et on devais partir une semaine en Auvergne. Pour finir je suis en vacances du 4 au 12 septembre. Donc Chéri sera seul en vacances après le 15......
Et vraiment, passer quelques jours en Auvergne, ça me tenait à coeur ! Bon, ce sera pour l'année prochaine.....
Oui, je dors à peu près bien de nouveau c'est déjà ça....
Je t'embrasse.

mllelili 03/09/2014 15:57

Profite bien de ces vacances, ce temps pour toi te fera le plus grand bien :)

imaginer 07/09/2014 18:44

Oui, prendre le temps c'est le luxe.....

heure-bleue 03/09/2014 11:55

C'est chouette les vacances à Paris surtout au mois d'Août, profite de ton chéri et pense à ton mollet...

imaginer 07/09/2014 18:43

Remarque j'ai de la chance il fait plus beau en septembre qu'en août.....