Encore ? Oui oui oui encore !

Publié le par imaginer

Pas de travail aujourd'hui, cool. En revanche, Chéri travaillait ce matin. Je suis donc allée à la salle de sport.

Cet après-midi nous avons vu un joli film, vraiment très joli film "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire". Pas le film du siècle, mais le genre de film qui vous fait passer deux heures en apesanteur, sortir de la salle le sourire aux lèvres, et foi en l'humain.

Je sais que le livre a eu un grand succès, je n'avais pas éprouvé le besoin de le lire, mais du coup ça m'a donné très très envie. Je termine le David Foenkinos que j'ai commencé (Inversion de l'idiotie : de l'influence de deux polonais), et je le lirai, en attendant le dernier Camilla Läckberg qui sort début juin. D'agréables lectures légères  pour les vacances de juin, de quoi bien me vider la tête des 5 mois de boulot intenses qui s'achèvent.

Bref, ce n'est pas de ça dont je voulais parler en mettant ce titre, mais de ça

Encore ? Oui oui oui encore !
Encore ? Oui oui oui encore !
Encore ? Oui oui oui encore !
Encore ? Oui oui oui encore !

Je crois que tout le monde a bien compris ma passion des M&M's (je ne vous infligerai pas de vous remontrer tous les objets M&M's que j'ai, je les ai déjà exposés au fil du blog). J'aime croquer ces confiseries, et j'aime plus encore les objets dérivés.

Et........mon coeur n'a fait qu'un bond quand j'ai vu ces deux mugs !!! Chéri les a mis d'office dans notre panier en riant, Monoprix est un lieu de perdition pour moi, heureusement que nous n'y faisons pas systématiquement nos courses...... Du coup me voici avec deux mugs pour le café du matin, on ne sait jamais, et si je manquais de mugs, moi qui en achète sans arrêt:-), mais surtout avec quatre paquets de 330 grammes de M&M's.

Alors certes j'aime ça, mais là c'est quand même beaucoup, je vais en emporter deux paquets au bureau.

Et déguster les deux autres petit à petit, au gré de mon envie, d'autant que Chéri n'en est pas fou........

Publié dans De tout et de rien

Commenter cet article

Cicciotella 31/05/2014 09:00

J'ai beaucoup ri en lisant cet article ! il faut dire que je n'aime pas ce genre de confiseries, mais je trouve ça mignon : quant aux mugs, je crois qu'ils sont une très bonne idée et Chéri a eu une bonne et tendre inspiration !
Bises.

imaginer 31/05/2014 17:39

Chéri me connaît si bien, et j'aime ça. Et Chéri est gentil à un point difficilement imaginable......
J'aimerais tant que tu trouves le Chéri qui te comprendra, et te conviendra !
Gros bisous.

heure-bleue 30/05/2014 10:10

Je n'ai pas vu au Monop faut dire que je ne suis pas accro aux mugs, je ne sais plus où les ranger...

imaginer 30/05/2014 10:13

Peut-être qu'ils ne sont pas dans tous. Nous on fait nos courses au Monop de la rue du Poteau, près de chez nous dans le 18ème. Et parfois je vais ua Monop rue de Levis pendant ma pause déjeuner ou celui du l'avenue de clichy, mais ça fait un moment que je n'y suis pas allée dans ces deux là. en tout cas mercredi soir, ils étaient en tête de gondole à l'entrée du Monoprix, et il n'y en avait déjà presque plus.......
Moi aussi j'ai beaucoup (trop dixxit Chéri) de mugs, mais je continue à en acheter.....

nadoche 30/05/2014 09:11

arrête avec ces tentations !!!!
après les carambars, les bonbons haribo et maintenant les M et M's, mais quand vas-tu te calmer ,je ne rentre plus dans mes pantalons des années dernières alors arrête !!!
;-)))) bonne journée quand même !

imaginer 30/05/2014 09:32

Je suis le diable;-)
Mais on n'est pas obligées de tout manger d'un coup....... Je n'ai même pas ouvert les paquets de M&M's hier. Et les Haribo je les ai distribués à mes collègues. Et les mini carambars, ceux qui restent des crème sont toujours intacts à la maison........
En ce moment je dois dire que je fantasmerais plus sur du salé. Je te parle des nouveautés des chips Lay's ??????????? :-))))