Surprise

Publié le par imaginer

Comme vous pouvez le voir, je me suis amusée, j'ai changé le visuel du blog.

Il y a une "surprise"..... Saurez-vous la trouver ?

De toute façon je la commenterai demain:-)

Publié dans De tout et de rien

Commenter cet article

mllelili 01/04/2014 09:14

Mince j'ai commenté le mauvais article :(
(parce qu'en plus je n'ai pas trouvé la surprise... (la photo du bandeau qui aurait une signification?))

imaginer 02/04/2014 08:17

;-)

mllelili 02/04/2014 08:02

Oui pour moi c'est ce qui change tout dans la façon dont je perçois mon corps, qu'il soit devenu tonique m'a vraiment aidé à me sentir mieux avec lui même avec des épaules un peu larges et des cuisses charnues :)
Mais j'étais complètement à l'ouest hier matin!! :)

imaginer 02/04/2014 07:57

Rire ! La surprise c'était la réglette, que j'avais mise à jour:-).
J'aime ta comparaison avec Inès de la Fressange, que j'ai eue l'occasion de rencontrer dans mon travail et qui est tout simplement sublime, classe, élégante, magnifique, simple, pleine d'humour !
Et c'est vrai qu'on ne peut pas lutter contre sa constitution, ses cuisses sont à peine plus grosses que mes avant-bras. Mais ça, je l'ai accepté maintenant, on a le squelette et l'ossature que la nature nous a donnés on ne peut pas changer cette base.
Je l'accepte maintenant, et même je commence à aimer ma silhouette. Elle est proportionnée et ça, c'est déjà bien. Je commence à me sentir réellement bien dans mon corps ça paraît bête de découvrir ça à mon âge, j'aurais préféré m'en rendre compte à 20 ans, mais mieux vaut tard que jamais.
Je ne serai jamais d'une grande finesse, mais m'habiller en 42, et même peut-être en 40 dans quelques mois me convient parfaitement. Surtout que je me sens tonique et dynamique, bien plus qu'à 20 ou 30 ans et ça, c'est formidable !!!!!!

mllelili 01/04/2014 09:11

J'avais vu hier le changement sur la réglette mais je n'avais pas tiqué que ça voulait dire que tu t'étais pesée après la longue pause balance :)
Ne t'inquiète pas tu vas très bien gérer ce changement de dizaine j'en suis certaine, et tu sais ce n'est absolument pas pour être flatteuse mais j'ai l'impression que ta silhouette est déjà dans "la norme".

"je ne ferai jamais partie de ces femmes longues et très fines;-)"
C'est complètement idiot mais je crois que c'est un deuil que j'ai du faire avec zermati, réaliser aussi qu'avec ces régimes je courrais vers une silhouette que je n'aurais de toutes façons jamais (Ines de la Fressange par exemple, même à 50kg ce ne sera jamais moi! :))