Désirs et envies du week-end

Publié le par imaginer

Je mange rarement, mais alors vraiment rarement de la viande rouge. Samedi, tout à coup j'ai eu une de ces envies d'une belle entrecôté, bien saignante....... J'en parle à Chéri, qui, ni une ni deux, fonce en acheter chez le boucher:-) bon j'exagère un peu mais il est vraiment allé acheter des entrecôtes.

Et comme Chéri ne fait jamais les choses à moitié, il en a rapporté deux de 300 grammes chacune. Voici mon assiette.......

Désirs et envies du week-end

Je me suis régalée !!!!!! Mais je crois avoir eu ma dose de viande rouge pour un bon moment. Enfin, j'en avais envie, et vous savez que maintenant j'écoute les signaux de mon corps:-).

Autre désir du week-end, le maquillage Marc Jacobs. Vous savez que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup Marc Jacobs.

Et voilà qu'ayant quitté la direction artistique de Louis Vuitton, il complète sa propre marque (j'ai envie d'un de ses sacs à mains naturellement) d'une ligne de maquillage. Qui est sortie jeudi. Samedi, me voici donc partie pour le seul point de vente à Paris où l'on trouve sa ligne de maquillage, sur les Champs-Elysées, et j'ai acheté fards à paupières, mascara, crayon yeux. Habituellement je mets de l'eye liner mais pour cette fois j'avais envie d'essayer le crayon.

En général je suis fidèle au maquillage Guerlain, tout comme pour le parfum que je mets depuis si longtemps, mais là vraiment j'ai succombé à Marc Jacobs:-)

Il s'est entouré d'une équipe de pros, le rendu et la tenue du maquillage sont parfaits, pas de retouches à faire dans la journée, le packaging est sobre et classe, les couleurs dans les bruns chauds me conviennent parfaitement.

 

Désirs et envies du week-end
Désirs et envies du week-end
Désirs et envies du week-end

Et j'ai acheté en plus un énième contour des yeux. J'en ai essayé tellement pour tenter de camoufler mes cernes...... Celui-ci, lorsque la jeune fille de la boutique m'a fait un petit massage et l'a appliqué les a quelque peu atténués. Et hier en me maquillant, et ce matin, mes cernes apparaissent un tout petit peu moins.

Ma photo ne rend pas vraiment bien les vraies couleur alors je mets celle du site "Séphora".

Désirs et envies du week-end
Désirs et envies du week-end

Dimanche midi nous avons déjeuné au restaurant pour l'anniversaire du père de Chéri. J'ai mangé une tourte de lapin, absolument délicieuse. Suivie d'une choucroute aux poissons, j'aime tellement ça. Et puis je n'avais plus faim, mais alors vraiment plus du tout. J'ai donc conclu par un café, tandis que les autres convives se régalaient d'un dessert. Ma belle-mère a insisté, insisté pour que je prenne un dessert, et il y a encore un an, j'en aurais pris un pour ne pas me faire remarquer. Maintenant je sais comment dire non, gentiment mais fermement et ne pas manger si je n'en ai pas envie...

 

Le week-end s'est prolongé puisque je ne travaillais pas hier.

J'ai fait un long (et dur) circuit de cross-fit avec JC, retour des burpees par exemple, et de la corde à sauter, donc ce matin, je n'ai plus de mollets, plus de bras, plus de dos, enfin tout mon corps est courbaturé quoi:-)

Mais c'était vraiment chouette.

Il m'a envoyé hier soir un mail avec mon nouveau programme de cardio pour les semaines à venir, je vais le tester dès ce soir...... Soigner les courbatures par d'autres courbatures:-)

Publié dans De tout et de rien

Commenter cet article

mllelili 18/03/2014 19:30

Merci pour ces deux longs articles, j'aime bien quand tu fais ça :)
Je n'avais pas du tout entendu parlé du maquillage Marc Jacobs. Pour les fards à paupières j'aime bien MAC.
Je ne sais pas si tu connais le blog de Timai mais elle avait posté une vidéo de sa maman et quand je prenais le temps de le faire j'avais vu une amélioration sur le contour des yeux (ça me rappelle que je ne l'ai pas fait depuis longtemps :)) si ça t’intéresse http://www.superbytimai.com/clear-up-my-mind/

Pour le reste c'est super d'avoir répondu à ton envie de viande rouge et d'avoir refusé ce dessert!

imaginer 19/03/2014 06:57

Ah oui MAC c'est vraiment très bien ! Une des meilleures marques sans conteste.
J'irai voir le lien, tout m'intéresse s'il y a possibilité de réduire les cernes. Merci:-)
Oui, ça m'étonne toujours d'entendre clairement les signaux de mon corps. Mais ça me réjouit.