La Parisienne

Publié le par imaginer

Les inscriptions à La Parisienne sont ouvertes depuis hier. C'est le dimanche 14 septembre. Karin et moi sommes déjà inscrites. Qui vient nous rejoindre ? Allez les filles, chiche ? Venez...... 6,7 kilomètres partagés avec 35000 femmes, pour une bonne cause, et un joli parcours dans Paris sans voiture, tout à nous......

Réfléchissez et dites-moi....... Je peux m'occuper de réserver les chambres d'hôtel, Chéri nous fera à manger, et nous ferons connaissance......

La Parisienne

La marraine de Chéri est venue déjeuner hier, et nous a apporté ce joli bouquet d'anémones.

Et voilà les serre-livres que j'ai achetés samedi dernier. En fait je les ai dépareillés, un dans le salon, l'autre dans la chambre d'amis......

La Parisienne
La Parisienne
La Parisienne
La Parisienne

J'attends l'ouverture de la salle de sport à 10 heures, pour aller faire le programme de JC. Vélo et elliptique. Puis séries d'abdos et gainage.

Cet après-midi, deux longs films au ciné, 12 Years a Slave et Dallas Buyers Club.

Bon dimanche:-)

PS : ah oui j'ai oublié de vous dire. Vendredi soir quand je suis arrivée à la salle pour ma séance avec JC il était en train de regarder la photo qu'il a prise quand j'ai commencé à travailler avec lui il y a 16 mois. Piqûre de rappel....... J'ai changé de façon incroyable, mon corps est vraiment transformé. JC m'a dit qu'il ne m'avait pas reconnue:-)

Et on a fait une super séance, de nouveaux exercices de muscu, en augmentant les charges, des mouvements un peu plus compliqués, c'était une super séance, j'adore. Après je me sens si bien......

Publié dans Sport et bilans

Commenter cet article

Cicciotella 04/02/2014 19:18

Merci pour ta très gentille proposition, mais ça ne sera pas pour cette année, car ce sont les projets de mon grand fils qui vont nécessiter voyages et concours cette année ! Chacun son tour...

Tu as un sacré coach qui sait vraiment te motiver et relancer la motivation. Tu as beaucoup de chance (et de talent, toi aussi).

J'aime beaucoup ton intérieur ! C'est clair, simple et apaisant.

imaginer 05/02/2014 06:56

Bon, alors prends soin de ton fils et aide-le dans ses projets, c'est important ça:-)
Merci, c'est gentil. Un jour, quelqu'un nous a dit que notre intérieur nous ressemble à Chéri et à moi, et ça m'a fait très plaisir.

mllelili 04/02/2014 13:35

Si tout va bien, parce que l'homme à des soucis de santé en ce moment alors les projets valent ce qu'ils valent, on devraient être en vacances à cette époque là. Pas de parisienne pour moi, mais l'idée était très bonne!

imaginer 05/02/2014 06:52

Aïe, j'espère que ton chéri ira bien et que vous pourrez partir pour de belles vacances. Rien de plus important que de bien se porter. Prends soin de lui:-)

Karin 02/02/2014 10:08

Je suis super excitée par l'inscription de la Parisienne : ça va me rebooster et me donner envie de me rebouger... Bon, pas là, il neige, et je prépare à manger pour les amis ;-)

En espérant que quelques-unes de tes blogueuses viendront se joindre à nous, ce serait vraiment très sympa en effet de faire connaissance.

Bisous, bon ciné, et bon sport! Et félicitations à ton frère, oui !

imaginer 03/02/2014 06:20

Ah oui j'ai fait une belle séance hier matin c'était chouette.......
Bon courage pour les trajets sous la neige, brrrr je suis enrhumée, ça me donne froid à distance la neige.........

catou 02/02/2014 09:24

Ils sont jolis et rigolos ces serre-livres !

imaginer 02/02/2014 09:39

Ah oui je suis tombée en arrêt devant. Des chats et des livres, tout ce que j'aime !