Pas de bento ce 27 janvier 2014

Publié le par imaginer

On a beaucoup mangé ce week-end. Samedi soir chez des amis, notamment une délicieuse galette des rois. Je ne me lasse pas de la galette des rois et celle-ci était vraiment très bonne, j'en ai pris une deuxième part, pleine gourmandise en pleine conscience:-)

Hier soir, des choux-chaï accompagnés de pommes de terre sautées, je me suis régalée, mais ce matin je me sens lourde........... alors quelques fruits et un sojasun pour aujourd'hui me suffiront je pense.

Pas de bento ce 27 janvier 2014

Sinon, à part ça, deux films au ciné ce week-end. Tout d'abord, Le jeu de la vérité. Bon j'aime la bande de Philippe Lellouche, j'ai vu toutes leurs pièces au théâtre et le 8 février on va voir la nouvelle au théâtre du Gymnase (L'appel de Londres). Et si vous vous souvenez, David Brécourt, qui fait partie de la bande des quatre, vient à la même salle de sport que moi, il est encore plus beau en vrai et il m'a parlé, je vous avais raconté, alors forcément je ne suis pas très objective;-) Pourtant je dois dire que le film est un tout petit peu moins réussi et émouvant que ne l'est la pièce de théâtre.

Et puis nous avons vu Lulu femme nue, avec Karin Viard et Bouli Lanners. Karin Viard, avec Emmanuelle Devos, mes actrices préférées entre toutes, m'a une fois de plus.......époustouflée........ J'ai adoré ce film, sans aucune restriction. Que d'émotions. Des rires, des larmes, une tranche de vie de quelques jours qui m'a bouleversée....... Chéri est un peu plus réservé, mais Chéri est un garçon:-) alors la remise en question profonde d'une femme ordinaire l'a moins remué que moi......

Ah oui et aussi, je suis tombée en amour de presse livres, mais je n'ai pas pensé à les photographier, je vous les montre dans la semaine.

Bonne journée:-)

Publié dans Bentos

Commenter cet article

nadoche 28/01/2014 14:19

oh la la ,j'ai envie d'aller voir lulu moi aussi !!!!
bious bisous !

imaginer 29/01/2014 06:55

Vas-y vite:-)

Catou 27/01/2014 21:25

J'ai vu aussi Lulu femme nue hier après midi avec une amie, j'ai beaucoup aimé aussi....je serais bien tentée de prendre la poudre d'escampette comme ça parfois....j'adore Karine Viard et Emmanuelle Devos aussi....

imaginer 28/01/2014 06:39

Ah ça me fait plaisir de te lire. Et de savoir que tu as aimé ce film. Forcément on se sent touchées........
J'espère que tu vas bien.
Bisous

V. 27/01/2014 13:04

Je te lis régulièrement, mais je n'ai plus le temps de commenter. Le temps que je trouve le rythme pour mon nouveau boulot. Je n'arrive toujours pas à me caler du sport. Je ne regarde pas la télé, je ne vais pas sur internet, je lis un peu (de moins en moins), je ne veux pas prendre sur ce temps là. Je me demande si je ne vais pas bouleversé les horaires de ma fille en la laissant à la garderie le matin, pour moi pouvoir aller au sport. Je suis toujours très longue dans ma réflexion. D'ici 1 mois (ou 2, ou 3) je me serai décidée.

Je cogite tellement que j'ai de nouveau dissocié mon corps et ma tête, je n'arrive pas à me reconnecter.

Concernant tes cernes. La journée Nuxe me semble une bonne solution. Autre alternative, 1 soin du visage 1 fois par mois. Idéalement ce serait 1 soin du corps 1 fois par mois.

imaginer 28/01/2014 06:38

Dis donc en effet, je te sens speed.
Attention à toi, essaie de garder la connection corps-esprit, car quand on déconnecte ça tu sais ce que ça nous fait:-(
Prends soin de toi quand même.
Je t'embrasse fort.

heure-bleue 27/01/2014 11:51

Karine Viard habitait une très jolie maison rue de Bagnolet, je ne sais pas si elle a réussi à la vendre...

imaginer 28/01/2014 06:36

Ah ça, je ne pourrais te dire;-) J'aimerais la rencontrer, je crois qu'avec elle j'oserais parler et lui dire à quel point j'aime sa filmographie