Enfin.....

Publié le par imaginer

........oh que oui enfin demain les vacances:-)

Pas de bento demain car je vais déjeûner avec des collègues. Et dès vendredi matin nous partons, Chéri, la chatte Nougatine et moi dans les Ardennes, toute une semaine chez mes parents. Retour à Paris le 27 et reprise du travail lundi 30.

En attendant, la perspective de ces 10 jours à ne faire que dormir, passer du temps avec les gens que j'aime me ravit........ Je me suis inscrite à la salle de sport de la ville de mes parents pour une semaine, j'irai chaque jour faire un peu de cardio et d'abdos. Pas de muscu, JC préfère que je n'en fasse pas seule, histoire de ne pas me faire plus de mal que de bien....... Ca va être rigolo de découvrir une nouvelle salle, au téléphone le gérant avait l'air sympathique, et amusé qu'une ardennaise devenue parisienne passe par là une semaine.....

C'est fou ça comme j'ai changé, l'idée de passer toute une semaine sans faire de sport ne me vient même plus. C'est devenu tellement naturel......

Hier j'ai bu un café avec une amie, que je vois pourtant tous les 15 jours, elle m'a dit que je me suis affinée, notamment du visage et du cou ces deux dernières semaines. Apparemment je ne suis pas encore à mon poids ni ma silhouette d'équilibre, elle continue d'évoluer......

Pourtant là, mon poids ne bouge pas, je pars donc en vacances à 83 kilos, je vous dirai à combien je suis en revenant. Je ne me fais pas de souci. Soit je ne bougerai pas, soit je prendrai un kilo ou deux, qui repartiront tout à fait naturellement.......

Rendez-vous donc juste avant la nouvelle année pour......comme l'an dernier......ne surtout pas prendre de résolutions;-)

En attendant, passez un très joyeux Noël, avec ceux qui comptent pour vous et, je l'espère, plein de douceur et de sourires........

Enfin.....

J'aime beaucoup ce dessin........

Soyons notre meilleur(e) ami(e), soyons bienveillant(e) avec nous-même, le reste suivra......

Prenez soin de vous.

Publié dans De tout et de rien

Commenter cet article

V. 19/12/2013 09:07

Je partage les autres avis, jolis dessin.
J'ai prévu du sport pour les vacances, mais pas en salle. Ce sera plutôt ski, patin à glace et marche.

En effet j'ai perdu les 10kg qui me désespéraient l'année dernière. De façon "magique". J'ai lâché des trucs intérieurs, trouver de la sérénité et en 2 mois ces kg sont partis sans avoir l'impression de modifier mon alimentation ou mon activité physique. Juste en me rapprochant de moi, de façon bienveillante.

imaginer 28/12/2013 22:39

Alors, as-tu passé de bonnes vacances et fait du ski, toi qui aimes tant ça ?
Je suis contente de lire que tu te rapproches de toi, nous finirons par être apaisées et sereines, c'est chouette quand même d'être là, toutes ensemble.
Je t'embrasse fort.

mllelili 19/12/2013 09:02

Te souhaite de très bonnes vacances, profite des tiens reposes toi, fais du sport, prend plaisir à manger de bonnes choses...Et puis il y a ta course aussi (c'est bien là?). de gros bisous et passe de très bonnes fêtes!

imaginer 28/12/2013 22:37

Malheureusement non, la course de 8 kilomètres que je devais faire avec mon frère (tu as drôlement bonne mémoire dis-donc !) ne s'est pas faite. Mon frère a tellement de boulot maintenant qu'il entraîne Yohann Diniz que je n'ai pas voulu l'embêter en lui faisant faire un aller-retour chez mes parents juste pour la course.
Dommage j'aurais vraiment adoré, ce n'est que partie remise j'espère.
Je me suis aussi éclatée en allant tous les jours dans une nouvelle salle j'ai vraiment pris du plaisir. Dès demain matin je retourne dans ma salle habituelle, et lundi, je retrouve JC:-)
Merci de tes si gentils mots.
Gros bisous.

nadoche 19/12/2013 08:20

j'aime beaucoup ce dessin aussi,
soyons notre meilleure amie, je le pense aussi
merci pour ces mots remplis de douceur et de sérénité, je plussoie ton "pas de résolution" pour la nouvelle année, juste bien continuer...
je suis vraiment de tout coeur avec toi, comme tu le vois !!! mdr
bises

imaginer 28/12/2013 22:27

Oh que non pas de résolution. C'est déjà ce que j'avais écrit l'année dernière et du coup je ne me suis pas (trop) mis la pression. Tu as raison, juste bien continuer, et être amie avec nous:-)
Merci de venir écrire.
Bisous.

Cicciotella 18/12/2013 20:29

J'aime aussi beaucoup ce dessin, ainsi que la sage sérénité avec laquelle tu envisages qu'un peu de poids puisse être pris pendant des fêtes, sachant qu'il ne sera pas significatif.
Profite bien de tes vacances, bon sport ! Bises !

imaginer 28/12/2013 22:22

Les vacances furent bonnes, le sport aussi:-)
J'espère que tu as pu te reposer..... Et j'ai été très heureuse de lire que tu t'es inscrite sur linecoaching comme je te l'ai écrit sur ton blog.
Je t'embrasse.