Bento 6 décembre 2013

Publié le par imaginer

Bento 6 décembre 2013

• Hareng mariné (Monoprix gourmet, ça ressemble aux maatjes:-) très doux)

• Oignon cru

• Betteraves rouges, salade de mâche, pomme de terre grenaille nature, juste cuite à l'eau

• Cup de vinaigrette à l'huile de noix et vinaigre de vin, poivre noir et sel fumé

• Pomelo chinois

Bento 6 décembre 2013

Hier j'ai acheté les sapins de Noël pour le bureau. Nous sommes sur deux étages, alors chaque année deux sapins, des Nordmann, que je décore tout à fait traditionnellement. Mais cette année, j'ai vu dans un restaurant près de chez nous un sapin lumineux, ressemblant à un cerisier japonais. Alors j'ai cherché........et j'en ai trouvé pour le bureau, ça change, c'est magnifique !

Et j'ai acheté pour chez nous la version très miniature (ceux du bureau font deux mètres, celui de la maison 30 cm).

 

Bento 6 décembre 2013

Je suis contente que ce soit le week-end ce soir, la fatigue devient permanente, même le matin au lever je suis fatiguée. Dans deux semaines, dix jours de vacances, dormir, dormir, dormir, passer du temps avec mes parents, mon frère, ma nièce, dormir encore:-)

Et au retour en janvier, je reviens à 3-4 séances de sport par semaine, 5 ce n'est pas tenable pour moi en plus du travail........

Bon week-end tout le monde, prenez soin de vous......

Publié dans Bentos

Commenter cet article

BRUN 06/12/2013 09:46

Peut-être que 2/3 séances par semaine suffiraient, non ?

imaginer 08/12/2013 18:09

Trois séances oui c'est un bon rythme. Deux avec le prof, et courir le week-end seule. Et les semaines où je suis vraiment en forme, en ajouter une quatrième un soir.
C'est ça qui me convient bien je crois, qui m'équilibre et me donne un réel plaisir

mllelili 06/12/2013 08:43

C'est tout mimi ce cerisier/sapin :)
séances c'est vrai que c'est beaucoup, il faut pas non plus s'épuiser au risque de se dégouter un peu...vivement les vacances :)

imaginer 08/12/2013 18:07

J'aime ça, franchement si je ne travaillais pas j'irais avec plaisir tous les jours, mais là avec le boulot ce n'est pas possible 5 fois. Niveau fatigue.......
Pendant ma semaine de vacances à Noël chez mes parents, je me suis inscrite, pour une semaine à une salle de sports de la ville de mes parents, là j'irai faire de la cardio chaque jour, ce sera cool.