Mon super prof de sport

Publié le par imaginer

Comme je vous l'ai dit, mon prof de sport a repris depuis septembre ses études en parallèle de son boulot de coach à la salle de sport. Il a ses cours les mardis et jeudis, et toute la semaine dernière il était absent, en cours à la fac.....

Il veut évoluer dans le boulot de coaching, ce n'est pas moi qui vais lui reprocher de vouloir évoluer, même si je sais que s'il m'annonce en juin qu'il part, ça va me bouleverser.

Enfin, on n'en est pas là.......

Donc, il n'était pas là la semaine dernière, nous ne nous sommes donc pas vus depuis vendredi 18 octobre.

Il m'avait laissé un programme bien précis de cardio à faire, que j'ai respecté à la lettre, en allant à la salle tous les deux jours.....

J'ai perdu plus de deux kilos en ces dix jours, je me sens en super forme, je peux recourir un quart d'heure sans avoir mal du tout aux sacro-iliaques, j'ai hâte d'être à ce soir pour une séance avec lui, plus corsée que quand je suis seule.

Et là, il est trop top gentil, il vient de m'envoyer un SMS me disant qu'il espère que je suis en forme, que je n'ai pas de douleurs et qu'il est content qu'on se retrouve ce soir.

Je lui ai vite envoyé un mail avec le récap de ce que j'ai fait en son absence il m'a répondu qu'il est très content et qu'on va attaquer fort ce soir:-)

Je n'ai pas parlé de mon poids dans le mail, je lui laisse la surprise......

Peut-être qu'il va me faire encore tester des programmes qu'il a appris pendant sa semaine de cours, j'adore ça.

Comme je sais qu'il travaille le lundi 11 novembre à la salle, et que moi je ne travaille pas, je vais lui demander si on peut ajouter une séance cette semaine là à celles du mercredi et du vendredi.......

S'il a de la place dans son planning évidemment...... Car je ne suis pas la seule à qui il manque. La semaine dernière, moi qui ne parle pas beaucoup à la salle, plusieurs personnes qui me voient souvent avec lui et remarquent qu'on bosse fort sont venues me parler de lui et me dire que c'est un super prof, un mec tellement pro et gentil..... On étaient tous là comme des âmes en peine:-)

Publié dans Sport et bilans

Commenter cet article

Cicciotella 30/10/2013 21:35

Il y a de belles rencontres qui nous construisent, et c'en était une. Il a su te motiver, te pousser à te dépasser de manière graduée, ni en pataugeant dans l'acquis, ni en te proposant des challenges hors de portée : c'est un bon prof, quoi !
Pour ta perte de poids très rapide, je pense qu'elle est l'explication de ce palier interminable que tu as vécu cet hiver (je crois me souvenir que tu as bloqué à 90 kg un temps fou)... c'était un séjour en chrysalide, la préparation se faisait à l'intérieur, les paquets se remplissaient, les étiquettes se mettaient et hop, tu viens de les expédier vers le passé !

imaginer 06/11/2013 17:01

Le jour de notre mariage je pesais 79,5.... Ca n'a duré qu'un jour.......
sinon, depuis que je suis adolescente je n'ai pas vu la dizaine des 7, ça fait donc pratiquement 30 ans....
Alors je vais y aller tout doucement car je te crois bien volontiers quand tu écris que ça change incroyablement la perception......

Cicciotella 06/11/2013 08:48

Il y a deux ans, j'avais revu le 7. Ça faisait très longtemps aussi.

Ça a quelque chose d'incroyable dans la perception de soi, de ses vêtements, etc.. Je suis contente pour toi !

imaginer 31/10/2013 06:48

Tu as tout dit, une belle rencontre. Qui m'a transformée sur certains aspects de manière incroyable.
Ah oui, les 90..... Pendant des semaines ne rien perdre...... Sans dute mon corps avait-il besoin de temps pour me faire confiance, se rassurer, être certain que je ne l'affamerais plus.......
Là je laisse faire, je suis très heureuse de m'affiner et plus autant pressée qu'à une certaine époque d'arriver à la dizaine des 7.
Car ce sera un véritable choc à assimiler pour moi, je n'ai plus vu cette dizaine des 7 depuis mon adolescence......

V. 30/10/2013 14:48

J'aime vraiment lire ta motivation :)

imaginer 30/10/2013 17:26

J'adorerais. Pas coach de sport ça je n'aurai jamais le niveau c'est sûr. Mais soutenir et porter, oui....

mllelili 30/10/2013 17:25

Je souris en lisant ta réponse à V. la voilà ta reconversion!!!!

imaginer 30/10/2013 17:03

Quand on est bien entourée ça aide.
Si tu veux je te coache ?