Jolie journée

Publié le par imaginer

Quelle agréable journée, j'ai bien déconnecté, presque l'impression de petites vacances. Ce matin, levée en même temps que Chéri qui allait travailler, j'ai bu un café avec lui.

Ensuite directement à la salle de sport, où j'ai fait du tapis, du rameur, des séries d'abdos (vivement mercredi soir que je retrouve JC pour des séances plus corsées).

Je suis rentrée, pris ma douche, pas eu le temps de reboire un café ni de manger une bricole, j'avais rendez-vous avec deux copines.

Du coup à midi j'avais déjà faim. Nous avons déjeuné dans une brasserie, j'ai pris un bagel au cream cheese, saumon fumé, roquette et concombre. Accompagné de pommes grenailles sautées. Je me suis régalée. Et n'avais plus faim du tout.

Ensuite un café tandis que mes copines prenaient un café gourmand. Je ne les avais pas vues depuis avant l'été elles m'ont dit que j'étais très bien ainsi en robe un peu courte mais que j'ai une "petite figure", comme tout le monde en ce moment.

Je les ai quittées à 15 heures j'avais rendez-vous avec une autre amie, dans un autre quartier pour boire un café à 15 heures 30. Passé encore une grosse heure à discuter c'est chouette. Puis nous sommes allées faire un tour chez Camaïeu où j'ai acheté un chemisier et une veste.

 

Jolie journée
Jolie journée
Jolie journée
Jolie journée

Comme d'habitude j'ai d'abord pris dans les rayons la plus grande taille XL, taille 4. Mon amie m'a dit "n'importe quoi" et m'a fait prendre une taille en-dessous. A l'essayage il s'est avéré que c'était un peu trop large. Elle est donc allée chercher des tailles 2, je ne voulais même pas essayer.

Et pourtant si elle a insisté et ça va parfaitement. Près du corps mais bon......il faut que je m'habitue....... Vous vous rendez compte, moi, dans du taille 2 chez Camaïeu...... Jamais je n'aurais cru ça possible un jour !

Voilà, une jolie journée donc, des beaux moments partagés avec des amies avant de replonger dans le boulot demain.

Là, j'écris cet article, Chéri est en train de nous préparer une soupe de légumes, des betteraves rouges en salade, des carottes râpées.......

Publié dans De tout et de rien

Commenter cet article

mllelili 29/10/2013 10:32

Elle fait plaisir à lire cette journée l'idéal pour recharger les batteries, et heureusement qu'il y avait cette amie pour te recadrer et t’empêcher de prendre un peu plus large! J'ai hâte que tu nous montres les vêtements plus près du coups mettent en valeur (comme ce haut bicolore corail et aubergine si j'ai bonne mémoire :) ). Pi oui ca doit te faire sacrément plaisir une taille 2. Dis tu mesures combien imaginer?

imaginer 29/10/2013 18:01

Ah oui, rien qu'une journée comme ça et j'ai l'impression d'être partie en vacances:-)
J'ai pour ambition de mettre à la fête de Noël du boulot, le vendredi 13 décembre, une robre droite grise et noire, très cintrée, taille 40...... Si c'est le cas, je vous mettrai une photo naturellement.

Je mesure 1m70.

Karin 29/10/2013 09:12

J'adore ta petite veste (le chemisier aussi), et tout comme Cicciotella, je te dis : ne boude pas ton plaisir, sois heureuse de ça car tu le vaux bien!! Tes efforts ont mis du temps à payer. Maintenant ils le font, alors profite.

Et la prochaine fois, interdit d'aller voir le XL!

imaginer 29/10/2013 17:58

Ah moi aussi j'ai flashé sur la veste. Pas du tout mon style habituel, mais il est temps de changer de style;-)
Gros défi pour moi que de ne plus rearder les tailles XL, ou 46..... Mais ça va venir.....
Prochain défi, aller m'acheter un jean......taille 40-42........

Cicciotella 28/10/2013 23:29

J'en riais de plaisir de t'imaginer inquiète devant une taille 2 ! C'est génial ! Tu as bossé pour y arriver, ne boude pas ton plaisir !

imaginer 29/10/2013 06:52

J'apprécie énormément. Mais j'ai encore beaucoup de travail avant de me voir comme je suis. J'ai l'impression d'occuper un tel volume dans l'espace.....