Bento 30 octobre 2013

Publié le par imaginer

Bento 30 octobre 2013

• Magret de canard grillé parsemé de sel fumé

• Champignons de Paris frais, sautés avec de l'ail dans de l'huile d'olive, et persil frais

• Pomelo chinois, amandes

Bento 30 octobre 2013

Publié dans Bentos

Commenter cet article

mllelili 30/10/2013 09:22

En train de manger une pomme me retrouve à saliver face à ton magret :)
Dis, par curiosité alors faim revenue le matin ou tu prends le ptit dej parce que coach a insisté là dessus?

imaginer 30/10/2013 17:30

Voilà c'est exactement ça. Plein de trucs que j'adorais avant maintenant je dis à Chéri "non c'est trop sucraillon". En tout cas mon prof a l'air de penser que le sport fait cet effet......
Et moi qui étais bec sucré nettement plus que salé, maintenant quand j'ai faim et envie de manger, c'est presque toujours sur un plat salé que je fantasme

mllelili 30/10/2013 17:22

Tu vois je n'avais jamais fait le lien avec le sport et l'évolution du métabolisme mais oui il y a eu cette année une nette évolution, mes gouts se tournent presque du sucré vers le gras, je ne mange quasi plus de fruits secs alors que c'était une collation régulière mais je prends des oléagineux, j'adorais les chocolats pralinés, maintenant souvent je trouve lait et praliné trop sucrés et vais vers le noir, et j'ai régulièrement maintenant une grimace parce que je trouve un truc trop sucré alors qu'il y n'y a pas si longtemps je pouvais quasi prendre du sucre à la cuillère.

imaginer 30/10/2013 17:09

Chéri l'avait parfaitement fait cuire en plus !
Je le prends parce que mon coach a insisté. Comme il m'a dit que c'est important que je donne du carburant à mon corps qui se dépense beaucoup en ce moment au sport, je l'écoute.
Car je veux mincir certes, mais en étant tonique et un peu musclée, pas en étant épuisée.
Et puis du coup et bien je prends du plaisir malgré tout le matin avec mes deux pruneaux et ma wasa..... Quand j'en prends une deuxième c'est que j'ai une toute petite pointe de faim.
Et les wasas c'est parfait pour moi qui n'ai pas faim le matin, ce n'est pas écoeurant du tout, j'adore la texture ultra croquante.
tu vois, souvent le matin, Chéri mange des biscuits. Et bien ça ne m'attire pas du tout, en ce moment je n'ai pas envie de sucre.
Bizarre;...... Il n'y a pas que mon corps qui change, je crois que mon métabolisme se transforme vraiment. paraît que le sport coupe certaines envies de manger..... Toi qui en fais beaucoup tu ressens ça ?